Forum Ikariam de l'Empire d'Eunomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation Mr Rick

2 participants

Aller en bas

Presentation Mr Rick Empty Presentation Mr Rick

Message par Mr Rick Mer 24 Mai - 20:28

Coucou les gens...
Suite à une discussion avec Paysan, qui m'a proposé un poste dans la wing, je passe faire une petite présentation/candidature ici.

Petite présentation :

Début sur Iotta en 2008/09 chez les [RÔD] qui m'ont tout appris
Co fondateur et diplomate des [RAID] (les encore célèbres Raideurs Libres) avec une partie des [RÔD] de Iotta sur Kappa
Fondateur et chef des [RAID] sur Chi
Co fondateur et chef des [OUF] avec un certain Balrogdaf sur Rho
J'ai arrêté de jouer un petit moment et j'ai repris Ika au début du mois

Style de jeux :

Raideur pur et dur, qui aime beaucoup les guerres
Pour l'instant (vu la taille de mon compte) j'ai encore des travailleurs dans les mines, mais généralement je vie uniquement de pillage.
J'aime pas l'Ambro et les joueurs qui s'en servent pour faire croire qu'ils savent jouer. Et je préfère vider les top corsaire plutôt que d'avoir un bastion et de participer à ce truc qui a dénaturé Ikariam.

Ce que je cherche dans une alliance :

Des potes
Un peu de cohésion (ça peu aider)
Du monde actif, pas des joueurs cachés derrière un TAG

Ce que je peux apporter :

Je pense savoir jouer (j'étais même le roi des tuto sur les fofo interne de mes anciennes alliances)
Pas mal de présence IG
J'ai jamais eu peur de déplacer mon armée à 12h de chez moi pour un bon poutrage
Je sais me débrouiller comme un grand si je me prend toute une alli dans les dents

Les points faibles :

Je reprends après 4/5 ans d’arrêt, donc plus trop à jour
J'ai une petit compte qui à une vingtaine de jours
J'aime pas les accords inter alliance et les pactes de non agression
Je flood beaucoup

Divers
Je m'entends plutôt bien avec le chef des SLC (Kamikaze). Ils m'ont même déja proposé de reprendre un de leur compte.
J'ai beaucoup aimé votre acharnement dans la guerre contre les SPQR. Pas facile de se mettre au niveau d'une alli qui ambrose à mort et qui fuis les combat.

Voilà, voilà... Donc si vous voulez faire connaissance, me cuisiner ou m'insulter, j’attends vos éventuelles questions.

Edit (le 01/06/17) : Histoire de mettre à jour, c'est à moi que revient la charge d'être chef de la Wing EDE


Dernière édition par Mr Rick le Jeu 1 Juin - 17:45, édité 1 fois
Mr Rick
Mr Rick

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mr Rick Empty Re: Presentation Mr Rick

Message par Karyum Sam 27 Mai - 20:37

Pourquoi choisir notre alliance en particulier?

Karyum
Diplomate EDE

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mr Rick Empty Re: Presentation Mr Rick

Message par Mr Rick Sam 27 Mai - 21:05

Pourquoi pas ?
Plus sérieusement, j'ai repris Ikariam depuis peu de temps et je connais plus grand monde.
Je m'entends bien avec Paysan depuis un bout de temps et quand il m'a proposé d'organiser la wing, je me suis dis pourquoi pas ?
Mon compte a pas encore le niveau pour intégrer une alli digne de ce nom, mais je pense largement avoir plus que le niveau d'une wing.
Donc un projet de "formateur/motivateur" pour aider les petits comptes à évoluer me motive pas mal.

Sinon, comme dit dans mon précédant post, j'ai plutôt apprécié la combativité des EDE dans la guerre contre beaucoup plus fort. C'est le genre d'état d'esprit que je valide.
Mr Rick
Mr Rick

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mr Rick Empty Re: Presentation Mr Rick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum