Candidature Brebytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Brebytes

Message par Brebytes le Jeu 15 Juin - 10:42

Bonjour Ede-w ! (Je me suis toujours demander quel était le lien avec EDE d'ailleurs)

Donc, je s'appel Matthieu, et dans le jeu je suis Brebytes, ou Brebs c'est plus court ! J'ai 22 ans et fier d'être breton. Comme tout breton.

Donc en jeu. Je suis tavernier, et marin. Mon amiral ayant déserter mes flottes sont au mouillage pour le moment :joy: Mais la taverne toujours ouverte, bien que peut fréquentée

J'ai entendu parler de votre alliance alors que j'avais inviter quelques membres à boire un verre ! Je ne sais pas trop pourquoi mais personne n'est venu. Alors bon, je viens a vous !

Dans ikariam je suis plutot du genre discret, la plupart du temps. Je fais des raids, mais je me renseigne toujours sur la personne en face. Alliance, pts généraux. Etc.

Même quand j'ai voulu bloquer Anibis qui est mon voisin (d'ailleurs si tu vois cette candid, je te retiens toi Razz )

Je n'ai pas peur de m'attaquer a plus gros que moi. En mer un fin amiral peut rapidement prendre le dessus avec une bonne compo !

Donc voilà, petite présentation qui fera office de candidature ! Es-je besoin de dire que je suis actif et blablabla ?

Brebytes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Brebytes

Message par Mr Rick le Jeu 15 Juin - 15:48

Salut Matthieu,

L'Ede-w est tout simplement la wing de l'EDE (la petite sœur pour faire simple).
La vrais question est : as tu réussi à poutrer cette grande gueule de farmer qu'est Anibis ?

Sinon, bienvenue sur le fofo EDE/EDE-w.
Visiblement tu es actif (vu que tu le dis), t'as un peu d'armée, mais pas grand chose en pts d'attaque. Une raison particulière à ça ?
Je vois que tu es chez les Elfe, on est pas bien chez eux ?
Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ?
Tu gères un peu le terrestre aussi ou t'es full naval ?

J’arrête là avec les question pour le moment  Wink

Quoi que une petite dernière... Quel est ton expérience de jeux sur Ikariam ? D'autre serveurs ou c'est ton premier ?
Mr Rick

Message par Brebytes le Jeu 15 Juin - 20:33

Alors, le commencement. Bonjour M.Rick

Je vais commencer par vous parlez de mon alliance actuelle.
Il n'y a pas grand chose a dire. Pas d'ambiance, au début je postais des messages "rapport de combat". Mais jamais de réponse. Ça m'a lassé. Entraide oui, quand on demande. Un joueur qui est bien sympa (Riddick) mais qui est vraiment vraiment mauvais joueur. Il est temps de changer.

Pourquoi vous ?

C'est simple. Quand j'envoie 25 bateaux prendre un port, et qu'environ 250 viennent prendre le mien je me dis que c'est pas trop trop mal tu vois ?

Mais quand tu vois que ces même 250 navires viennent de 4 joueurs différents. Je me suis dis : Soit ils me cachent leur flotte, soit ils ont pas de navaliste. Du coup, moi, en tant que navaliste je me dis qu'il y a une place à prendre.

Encore un argument là encore en votre faveur. La vitesse de réponse à mon attaque. Bien qu'éloigner de moi vous avez répondu dans la demi heure. Bon le plus pret a 4h de route, j'aurais eu vite fais de prendre ses ports un part un. N'est ce pas ? Very Happy
De plus, un navaliste dans cette zone peut etre pratique

Mais encore, les messages echanger avec certains joueurs. Pas de violence, pas de menace. On joue. On ce lance des vannes. La menace vient sur ma ville et non sur l'humain. Et j'apprécie particulièrement cette mentalité, qui je pense, vous démarque.

De plus, je suis en bonne entente aussi avec un membre de EDE (Legendofzelda). Enfin je crois. C'est surtout parce que je donne des ressources je crois.

Du coup mon expérience dans le jeu.

J'ai joué il y a 4 ans, sur le serveur Omikron. 400k de points. Navaliste aussi. Je maitrisais le système de vagues avec les Robots, ainsi que quelques astuces en temps de guerre. Le système de soutient en navaliste j'était pas trop au point, mais j'ai souvent fait de très bon ratio en naval ! (Je savais toujours ce qui ce cachait dans le port aussi, ça aide)
En terrestre donc, généralement je tourne avec une petite armée casseuse de mur pour piller c'est tout.

Si je n'ai pas de point d'attaque c'est que pour le moment j'étais occupé a monté mes 4 palais niveau 3 ou 4 je sais plus, fin, pour ma 5 eme ville. Dont le palais n'est toujours pas fait. Et j'avais pas envie de perdre du temps avec des représailles.

Voilà. Smile

Brebytes

Message par Sbastien013 le Ven 16 Juin - 9:51

bonjour Brebytes

Bienvenu sur le forum EDE.

Jolie candidature et apparemment une belle expérience dans le jeu.
Par contre je te rassure tu ne sera pas seul navaliste (j'en suis mais chuttttt lol)

De mon côté je ne vois pas d'objection à ta venue chez nous mais faut que tu saches que nous  surveillons de prêt l'évolution et l'activité de nos membres.... et que nous n'hésitons pas à remercier les fantômes.

cela va te changer des elfes ... ce qui me surprend si il s'agit des mêmes elfes qu'à l'époque sur Delta

bon jeu a toi

sbastien013
diplo EDE W

Sbastien013

Message par Brebytes le Ven 16 Juin - 10:42

Je ne pense pas que ce soit les mêmes Elfe.

J'essai d'incité Hellscream au recrutement. Mas rien ne bouge :S

Et ne t'inquiète pas, généralement on me remarque, que ce soit en jeu ou en taverne

Brebytes

Message par Lacapuche le Ven 16 Juin - 23:36

j'aime beaucoup la candidature, je suis dans l'alliance mère mais si mon vote est pris en compte je vote pour lui :p ( et si vous le prenez pas vu que je suis le chef bah je vous dénonce tous et biimmmm)

Lacapuche
Leader EDE

Message par Brebytes le Sam 17 Juin - 0:37

Attention les gars, il menace !

Votez pour moi et vous serez récompensé Very Happy

Brebytes

Message par Lacapuche le Sam 17 Juin - 11:44

je ne menace pas, j'influe le résultat :p