Forum Ikariam de l'Empire d'Eunomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Bouyakasha

2 participants

Aller en bas

Présentation Bouyakasha Empty Présentation Bouyakasha

Message par Bouyakasha Mer 31 Mai - 11:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord IRL je m'appel Jean-Charles (je préfère JC Wink ) et j'ai 22 ans. Originaire de Bretagne mais née en Asie je suis en école d'ingénieur informatique sur Paris(ca fait de moi un Breton/Asiatique/Parisien ? Shocked  ).    J'aime le domaine de l'IT, les animes/mangas, l'aéronautique, les jeux vidéo (Halo est ma licence préféré) et le sport.

Sinon IG c'est Bouyakasha (vient de Ali G), j'ai joué il y a 8-9 ans sur le serveur My ou j'ai d'abord était chez les UPR puis j'ai servi en tant que Amiral chez les -R- (mon pseudo était Shunks). Vous l'avez donc deviné je suis plutôt fanna du naval haha. Mon style de jeu s'appuie donc sur des une grosse récolte/heure et si jamais on me pille en passant par l'occupation, je bloque tout les ports des villes occupés afin de faire perdre le maximum d'or, et pour le bloquer sur l'ile le temps de me préparer si le besoin est, pour l'attaquer par la suite Smile .

Je suis très actif, et depuis hier je suis en vacances (sauf si rattrapage...) donc j'ai encore plus de temps haha.

Je vous ai connu par le biais de Samero lors d'un pillage hier soir, je m'ennuyais de farmer dans mes mines et j'ai enfin pu sortir mes navires, donc encore merci Samero haha. Apres l'avoir fait tourné en bateau(ou bourrique ) et un échange musclé sur ma ville (que j'ai perdu haha) nous avons sympathisé et il m'a proposé de rejoindre la branche Wings. Votre page de description me convenant, c'est donc avec plaisir que je vous ai rejoins.

J'ai repris au début du mois, je suis donc plus très à jour mais je suis chaud ! Very Happy

Bouyakasha

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bouyakasha Empty Re: Présentation Bouyakasha

Message par Mr Rick Mer 31 Mai - 14:13

Et bien, bienvenu dans la famille EDE !
En espérant que tu te sentes bien avec nous Very Happy
Mr Rick
Mr Rick

Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum